__ KIT . & t h e m e s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire : Fermeture de KNT.

Aller en bas 
+23
Hiroma
Natsumi
Momiji
Lulune
Natsume
Fake.Pearl
Piix
Firea
Louise
Sylka
Ptitlac
Caramella
Nalexx
Segawa
Pleasance
Psp-Art
Liliana
Pacotille
Blast
©Memories
PoulpoNiouk
Shinobu
Lilypad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firea
o r a n g e
o r a n g e
Firea


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

C'est vraiment dommage... J'aimais bien ce fofo, même si j'étais surtout active dans les battles. Les créations faites ici sont sublimes, c'est vraiment une grande perte. A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 441432
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 1osn47

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

Nalexx a écrit:
♣Désolée j'avait pas pensé à l'aspect pub en fait je pensais surtout à "venez et in sera tous ensemble!!!" parceque j'ai vraiment pas envie de perdre de vue les membres du fo' même si je ne connait pas beaucoup.
♦Enfait pour les idées ce serait d'une des idées que j'avais eu il y à longtemps mais que je n'ai jamais apliquées et qui étaient sur votre fo' et de deux juste le jeux cover game mais ça ne vient pas de vous donc...
♥Dommage tu avais du talent...Et est-ce que tu voudrais bien me les envoyer pour que je les mette comme "exemple" pour les petits grphiste en herbe? enfin tu vois pour dire voila à quoi ça doit ressembler un thème ect...Enfin tu vois et puis aussi juste pour le plaisir de mes noeuils j'aimerais les avoir et aussi pour moi me dire "alors qu'est ce qui vat pas là c'est quoi qui cloche → je vais voir les thèmes à lilypad pour voir ce qu'il faut pour faire beau!!! ça aide vachement!!! et puis comme ça je pourait avoir un objectif : faire des trucs aussi beau (même si j'y arriverais jamais!!!)

Breef voila quoi...

Le jeu Cover Game n'est en effet pas inventé par nous, donc oui tu peux le réutiliser celui-ci.
Par contre mes créas non, je ne te les enverrais pas pour qu'elles soient citées en exemple désolée, je ne pourrais rien surveiller et j'ai pas envie qu'on me les vole ou que des gens les copient justement parce qu'elles pensent que c'est ce qu'il faut faire dans le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Nalexx
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Nalexx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Logiciel(s) : Photofiltre
Galerie : En construction.

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:45

Lilypad a écrit:
Nalexx a écrit:
♣Désolée j'avait pas pensé à l'aspect pub en fait je pensais surtout à "venez et in sera tous ensemble!!!" parceque j'ai vraiment pas envie de perdre de vue les membres du fo' même si je ne connait pas beaucoup.
♦Enfait pour les idées ce serait d'une des idées que j'avais eu il y à longtemps mais que je n'ai jamais apliquées et qui étaient sur votre fo' et de deux juste le jeux cover game mais ça ne vient pas de vous donc...
♥Dommage tu avais du talent...Et est-ce que tu voudrais bien me les envoyer pour que je les mette comme "exemple" pour les petits grphiste en herbe? enfin tu vois pour dire voila à quoi ça doit ressembler un thème ect...Enfin tu vois et puis aussi juste pour le plaisir de mes noeuils j'aimerais les avoir et aussi pour moi me dire "alors qu'est ce qui vat pas là c'est quoi qui cloche → je vais voir les thèmes à lilypad pour voir ce qu'il faut pour faire beau!!! ça aide vachement!!! et puis comme ça je pourait avoir un objectif : faire des trucs aussi beau (même si j'y arriverais jamais!!!)

Breef voila quoi...

Le jeu Cover Game n'est en effet pas inventé par nous, donc oui tu peux le réutiliser celui-ci.
Par contre mes créas non, je ne te les enverrais pas pour qu'elles soient citées en exemple désolée, je ne pourrais rien surveiller et j'ai pas envie qu'on me les vole ou que des gens les copient justement parce qu'elles pensent que c'est ce qu'il faut faire dans le graphisme.

Ok et juste pour moi non plus? Et les idées que j'ai eu les mêmes que vous je peux (logiquement oui puisque à la base pour moi ça vient de ma petite tête)...?
Revenir en haut Aller en bas
Piix
g o s s i p _ g a m e r
Piix


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Comm' : OYEAH ! °A° »
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

;__;

Je répète ce que j'ai déjà dis, mais je suis vraiment triste que KNT ferme, moi aussi j'ai ressentis cette baisse d'activité, ça fais vraiment mal quand on ne peut rien faire, alors je trouve aussi que c'est vraiment mieux de fermer Kit & Thèmes, que de le laissé sombrer et que plus personne ne se connecte. En tout cas je garderais un très très bon souvenir de ce forum, en passant ce design' est super jolie <3 Bravo , je me suis vraiment bien amusée !

En espérant tous vous recroisez sur d'autres forum ! :heart bounce: :heart bounce:
Pour partager encore d'autres super moments ensemble. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Img-145827zb8hg

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Nalexx a écrit:
Ok et juste pour moi non plus? Et les idées que j'ai eu les mêmes que vous je peux (logiquement oui puisque à la base pour moi ça vient de ma petite tête)...?

Nalexx je sais pas ce que c'est ton (ou tes) idée(s), mais de toute façon on pourra pas vraiment savoir si tu l'as eue parce que tu l'as vue sur KNT ou si tu l'avais eu toi-même avant. Donc fais ce que tu veux. En principe oui, tu peux utiliser les idées que tu as eues avant.
Enfin, sache que ni nous ni forumactif ne rigolons avec le plagiat. Donc si c'est vraiment une idée à toi, il devrait quand même y avoir des différence avec ce qu'on a fait sur KNT (nom, détails...).
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Nalexx


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Logiciel(s) : Photofiltre
Galerie : En construction.

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:10

PoulpoNiouk a écrit:
Nalexx a écrit:
Ok et juste pour moi non plus? Et les idées que j'ai eu les mêmes que vous je peux (logiquement oui puisque à la base pour moi ça vient de ma petite tête)...?

Nalexx je sais pas ce que c'est ton (ou tes) idée(s), mais de toute façon on pourra pas vraiment savoir si tu l'as eue parce que tu l'as vue sur KNT ou si tu l'avais eu toi-même avant. Donc fais ce que tu veux. En principe oui, tu peux utiliser les idées que tu as eues avant.
Enfin, sache que ni nous ni forumactif ne rigolons avec le plagiat. Donc si c'est vraiment une idée à toi, il devrait quand même y avoir des différence avec ce qu'on a fait sur KNT (nom, détails...).
Oui il y a quand même des differences mais le truc c'est qu'en les voyant ici je me suis dit "c'est réalisable" quoi en gros enfin bon voila quoi merci :kao kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Fake.Pearl
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Fake.Pearl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Logiciel(s) : ...

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

*se fait toute petite dans un topic si important*

Vous croyez qu'on pourrait remettre les thèmes et tout et tout proposés dans le libre service ? Ça vien de me revenir, je l'ai comme.. pas pris... ><
Mais sinon, j'ai lu les commentaires des membres (pas l'intégral mais plusieurs) et l'article principal. Et même si j'étais pas là depuis bien longtemps. Une newbie de 2 petites semaines, je me devais de vous dire que ça m'a fait un plaisir d'être là. Le fo' était vraiment je trouve. Et, c'est dur de prendre des décisions comme ça, mais.. parfois c'est pour le meilleur. À peut-être une prochaine fois qui sait ?

Prenez soin de vous.
Bonne chance dans tout ce que vous entreprenez, aussi. =3

Fake.Pearl
:heart bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
s t r a w b e r r y
s t r a w b e r r y
Natsume


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Logiciel(s) : ...
Galerie : A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 090829081749303620

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:26

Et sapristi-crotte >_
(Ames sensibles s'abstenir >>")

Au lieu de croire un bug, je croyais surtout que c'était le mauvais forum ;_;
Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas pu aider K'n'T jusqu'a la fin, meme si je le kiff trop :heart bounce: Et je m'en excuse simplement et tou bonnement tot

Maintenant que j'y pense, c'est simple. Je pense que Lily-chu, Poulpo', Saku', Chupa' et la team a eu un choix difficile, et a choisi la meilleure solution. Vous voyez, quoi....ce dilem-ci ressemblai a ceux qui ne viennent que sur un pourcentage de 0,0000(...)1%.

Je n'ai qu'a dire, a pars je souhaite a tout le monde une belle-bonne vie avec des nakamas accuiellants; un bonne chance pour la route et groooooooooooooooooooos bisou (toujours en train de pleurer) >//////////<

Your dear darling, Natsutsu'
Revenir en haut Aller en bas
http://rococco.blog.fc2.com/
Lulune
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Logiciel(s) : Gimp

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:39

J'ai cru un instant que je m'était trompée de forum >o< Mais non, il ferme bien T__T Je n'était pas très présente juste après mon inscription, mais j'aimai bien le forum, et tout, et j'allai m'y mettre a fond juste après le lundi qui va venir, me faisant operer demain... C'est dommage, j'avait vraiment eu envie d'aller et tout sur ce forum, d'y être présente, et voila qu'au mauvais moment, je ne pouvais pas être très présente pour une durée de 2 semaines...

ça a du être un chois je pense difficile, fermer un forum... Mais si c'est la meilleur solution que vous aviez put avoir, bah.. Je ne peut pas contester, après tout je ne suit pas une ancienne A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 441432
Mais le forum sombrera avec un beau thème et beaucoup de gens qui y tiennent, pas comme une loque que l'on traine sans y penser...

Moi qui avait crut tomber sur le meilleur forum de graph, pour m'y remettre tout doucement et remplir si je pouvait en étant bien sur graph quelques commandes, voila qu'il ferme >...<
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
c h e r r y
c h e r r y
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Comm' : Merry X'Mas !!!
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

J'avoue que moi aussi je suis étonnée de la fermeture du fofo mais je comprend parfaitement le choix de la Team.
Tout ce que j'ai a dire c'est Merci pour tout le travail que vous avez fait, notamment Lilypad car sans toi cela ferai un moment que le fofo aurait fermé.

Je pense qu'on se retrouvera assez vite sur d'autres fofos, le monde du graph est assez petit xD
Allez haut les cœurs et encore merci pour tout :heart bounce: .
Revenir en haut Aller en bas
http://lover-love.1fr1.net/index.htm?sid=0bb763768e04485c5eb4345
Natsumi
l e m o n
l e m o n
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:39

[je répond tard, je sais]


Sa fait un petit moment que je n'ai pas poster sur le forum & que je passais en coup de vent, je m'en excuse. Ce forum je l'aime beaucoup (je ne parle pas au passé, je ne vois pas pourquoi je le ferais) et il va me manquer. Toutes ces discutions passer avec les membres & tous ces renseignements (et autre) que j'ai appris ici, je ne les oublierais pas (sa fait dramatique, là :D). Le fofo' ainsi que ses membres vont me manquer, même si j'étais nouvelle je me plais(sais) ici *Q*
Le forum était vraiment génial & la partie sur les animes/mangas/films/romans m'avais vraiment conquise (j'ai dalleur pris du plaisir à poster là-bah) ! Le mieux dans toute cette histoire c'est que c'est l'un des rares forums vraiment convivial ou je me suis inscrire. (il ne faut pas prendre ce commentaire mal, hein !)
En tout cas je me suis plus ici & j'ai adoré passé du temps ici. Pour tout ceux qui veulent savoir, on me retrouvera sur "imagine-time" ^___^

Bref, dommage que je ne sois pas venue plus tôt sur le forum & vous allez me manquer :)
Bisous à vous tous & à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroma
l e m o n
l e m o n
Hiroma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Logiciel(s) : Gimp

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Je n'aie pas toujours étais active sur le forum, mais au fond de moi je l'aimais bien ce petit KNT ! A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 441432 Les administratrices ont tous fait pour que KNT soit un super forum, c''est un forum avec un très bon niveau de graphisme avec beaucoup de potentiel. Cependant, géré un forum est très dur et si les administratrices de ne rien reçoivent en retour, c'est dur de continuer c'est pour cela qu'elles ont arrêtés. Alors, je comprends les administratrices, les remercies et je les remercies encore ! Bravo à vous, aux membres actifs du forum à la team et à tous les gens qui ont fait ce que le forum est devenu ! Quand un forum ferme, ont est toujours triste, c'est normal, un forum c'est comme un petit chez sois, on se sent bien avec les membres, c'est super mais quand il ferme ... A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 93513 cependant il vaut mieux que le forum ferme sur une bonne fin comme celle-ci que sur une fin sans membres, que personne ne lise ce message. le forum en fermant ne sera jamais abandonné par les membres, les administratrices ont pris cette décision, il faut les comprendre A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 982522 peut-être qu'un jour sur internet on trouvera le successeur de KNT avec toutes la famille au complet alors il ne faut pas être triste, mais il faut dire merci à la team qui à beaucoup fait pour le forum !!!

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:kao kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-chan
t h è m e _ m a k e r
Hitomi-chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Moi aussi, je m'excuse de ne pas avoir été active ces derniers moments.
Ca me rend triste de savoir que le forum va fermer, mais bon, on n'y peut rien, en tout cas je m'y plaisais beaucoup ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire des commandes, je trouve ça dommage ! :/. Merci à vous tous en tout cas pour tout ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-kuran
l e m o n
l e m o n
Yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Logiciel(s) : Aucun

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:14

*voilà quelqu'un qui se ramène pour rien*

KTN ferme T-T
C'est sûr que je vais le regretter, ce forum ;_; C'est dans celui-là que j'ai eu les 8/9 de mes Kits, rangs et autre T-T
Le nombre de design que j'ai vu ici est impossible à dire tellement qu'il est gros...
KTN restera toujours en nous è.é C'est le meilleurs forum de graphisme pour moi et ça ne va pas changer avant un moment! Nombre de forum que j'ai vu couler, c'est celui-ci qui me fait mal au coeur....Il y avait toujours de l'animation sur tout les topics, les membres étaient tous super motivés....je n'arrive pas à croire que celui-ci finisse comme tant d'autre T-T

Merci à tous le monde, aux graphistes de KTN, au Staff et aux autre qui l'on fait vivre si longtemps ♥

:kao laughing: :kao kiss: :kao laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
o r a n g e
o r a n g e
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:21

Coucou tout le monde,
ainsi KNT ferme ses portes ? C'est triste c'est vrai mais comme on dit c'est la vie, c'est dommage car je trouvais les changements effectués par le staff sur le forum depuis la précédente fermeture excellents mais il est vrai que l'activité sur le fo' avait baissé malheureusement.
Personnellement je passais beaucoup moins sur le forum depuis début Janvier car j'ai commencé une formation donc je ne suis plus chez moi toute la journée et moi aussi je pensais fermer mes forums ou tout du moins les céder à des personnes responsables, la vie est comme ça, je suis d'accord avec les admins que fermer le forum est une décision raisonnable que de le laisser couler surtout que ça doit faire mal au coeur après tout le travail effectué...
Bref je ne vais pas m'attarder là dessus donc je souhaite une bonne continuation à tout le staff et à tous les membres du fofo et puis qui sait on se recroisera sûrement sur d'autres forums, le monde du fofo est petit ^^
Bisouilles
Chadot
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Muffin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

Oh je suis super triste A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 853226 j'ai cru que c'était une farce mais là j'dois me rendre à l'évidence *c'est vrai que je ne suis pas venue souvent faute de temps A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 441432 *

Roh .... fin les quelques jours d'activité que j'ai passé était en tout cas super A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 982522 un bonne petite aventure qui prend fin
Bizouxxx à tous et à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-never-far.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : Fermeture de KNT.   A lire : Fermeture de KNT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Fermeture de KNT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR LES PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ KIT . & t h e m e s. :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser