__ KIT . & t h e m e s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)

Aller en bas 
+17
Crystaliah
Lyly Rose
Yoshi
Hiroma
Momiji
Pygmalata
Chupp
Elykissa
Nilina
Nana
Caramella
Sylka
Piix
Nyly*
Ryhn.
Pleasance
PoulpoNiouk
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:45

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre : le forum ne va pas bien.
Vous avez sans doute constaté, surtout au niveau des commandes, qu'on est à la masse depuis la réouverture.

La vérité c'est qu'on a eu beaucoup moins de candidatures qu'on aurait espéré, et que même parmi les graphistes, les gens sont peu disponibles (à part quelques exceptions).
[ ça ne se limite pas aux graphistes d'ailleurs, on lutte au niveau des battles également. Mais bon ça c'est plus facile à palier, d'ailleurs je viens d'autoriser les contest officers à dépanner en donnant des formulaires quand les battle masters ne sont pas présents. ]

Tout ça pour dire qu'on est au pied du mur. A partir de là, on a deux leviers d'action :

1°) On trouve d'autres graphistes. Vous allez me dire qu'on a refusé certaines candidatures, seulement on peut pas non plus abaisser le niveau de la team. Les gens qui passent commande font peut être la gueule parce qu'ils attendent très longtemps que leur commande soit prise, mais ils attendent parfois aussi un certain niveau de graphisme.
Bref, encore une fois, si vous avez un bon niveau de graphisme, n'hésitez pas à postuler. Si vous connaissez des gens qui ont un bon niveau de graphisme, parlez-en s'il vous plait.

2°) Sans postuler, si vous vous démerdez bien en graphisme, n'hésitez pas à prendre des commandes en tant que membres. La plupart du temps les commandes passées sont ouvertes aux membres.
Donc si vous tombez sur une commande qui vous intéresse, et qui est ouvert aux membres, allez-y, foncez ! Même sur des petites commandes (avatar, kit...), ça nous déchargera ^^'


Ce message est le dernier appel à l'aide qu'on lance.
C'est pas correct de proposer aux membre de passer commande alors que derrière on peut pas assurer : /
Si on n'y arrive pas, si la situation ne s'améliore pas, nous serons contraintes d'abandonner la partie commande et de nous recentrer sur le libre service.


Voilà voilà !
N'hésitez pas à réagir, à proposer des pistes de solution, ou encore mieux, à postuler et à prendre des commandes A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 696166


:heart bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance
c o n t e s t _ o f f i c e r
Pleasance


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Comm' : Nyaa !
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Le Paradis des Gâteaux

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:37

Je vais faire un appel aux graphistes que je connais s'ils veulent participer au forum, mais bon je ne promet rien. C'est vrai que les gens sont chargés =S.

Sinon de mon côté, j'ai jamais vraiment fait attention aux commandes mais je vais essayer d'en prendre quelques uns de temps en temps pour vous décharger, je pense que ça ne fera pas de mal n_n.

Vous pouvez comptez sur moi ;) ! Et si j'ai une idée, j'vous téléphone ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:44

Merci Pleasy-chou : )
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn.
o r a n g e
o r a n g e
Ryhn.


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Comm' : 8D
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Je vais en parler sur msn avec quelques graphistes de ma connaissance =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
l e m o n
l e m o n
Nyly*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:21

je vais essayer de vous aider.
Je suis pas experte en graph mais je prend des cours^^
donc si je peux, je vous aiderai^^
Revenir en haut Aller en bas
Piix
g o s s i p _ g a m e r
Piix


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Comm' : OYEAH ! °A° »
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Je ne connais pas de graphiste.. A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 665619
Mais si une commande est dans mes moyens (pour évité que je rate tout), j'essayerais peut être de la prendre, je ferais de mon mieux. A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 982522
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:42

@ Piix : tu sais tu peux toujours tester, et si ça plait pas la personne attendra que quelqu'un d'autre prenne sa commande ^^
C'est pareil pour les graph : ça plait pas à chaque fois : )


En tout cas merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piix
g o s s i p _ g a m e r
Piix


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Comm' : OYEAH ! °A° »
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:32

Okay, j'essayerais certaines commandes ouvertes aux membres. =D
On va tous aider Kit & Thèmes pour que sa partie commande ne ferme pas ! \(.^O^.)b
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Sylka
l e m o n
l e m o n
Sylka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Comm' : A tendance mélancolique...
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

Je vais essayé de vous aidez, pour ce qui est de trouver des graphiste, ça va être dure :S
Même si j'utilise Photo Filtre, je vais essayé de répondre au commande que je peu ^^ Et dès que je trouve PhotoShop, je m'entraîne et je viens à la rescousse !
J'espère qu'on arrivera à faire remonter tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Caramella
c h e r r y
c h e r r y
Caramella


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:19

J'avais pas vu ce topic hier soir ! >_<
Pour les graphistes je peux filer un coup de main, je suis sur un fow' de graph où il y'a de super graphistes avec de bons niveaux donc je pourrais en joindre quelques uns et tenter de les convaincre avec un peu de chance ils nous aiderons sur KNT. Sinon nous permettre d'arbitrer les battles s'est cool ca evitera d'avoir 5 battles en attentes quand les battles masters ne peuvent pas se connecter.Sinon comme la plupart,je peux aider pour les commandes.=)
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:19

cool /o/

thanks : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

Je vais faire de la pub sur les forum ou j'ai des contactes avec des bons graphistes, je promet rien mais ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Nana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Perso, je connais pas vraiment de graphistes (j'en connaissais mais j'ai pas gardé contact xD)

Je veux bien essayé de prendre des commandes (bon ça sera sûrement des kits ou autres xD)
J'éspère que ça vous aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:40

Merci tous les deux.

Nana : même un kit ça nous aide de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
t h è m e _ m a k e r
Nilina


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Comm' : Piup~Piup &amp;#9829;
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 09831141938

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:04

je vais essayé de me faire plus présente quant au libre service, et dès qu'une commande me plaira, même qu'un peu, je tenterai de la prendre.
Même si je suis un peu occupée ces temps-ci, je n'ai absolument pas envie que KnT sombre, alors je ferai tout mon possible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugary-cream.forumactif.com/
Elykissa
a p p l e
a p p l e
Elykissa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:14

Je vais essayer d'appeller des graph de mon entourage mais je ne promets rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-style.forumn.biz/
Chupp
l e m o n
l e m o n
Chupp


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:48

Je ne connais pas vraiment de graphistes et ceux que je connais sont assez occupés en ce moment x_x

Mais je veux bien tenter de prendre quelques commandes qui me semble réalisable pour mon niveau (genre des petits rangs, des kits etc...)
Même si je suis nouvelle, j'aime beaucoup ce forum et je n'ai pas envie qu'il dépérisse ! Alors je ferais de mon mieux pour aider A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 982522
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalata
o r a n g e
o r a n g e
Pygmalata


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02

    Je ne connais pas tellement de graphistes, mais je vais voir si je peux les recruter.

    En tant que membre, je ne me farcis pas vraiment les commande, mon niveau étant assez bas. Pour la simple et bonne raison que le niveau des graphistes de Knt est très haut, donc bien loin du mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-of-ink.forumactif.org/index.htm
Momiji
c h e r r y
c h e r r y
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Comm' : Merry X'Mas !!!
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:08

Moi, j'essaye de commander le moins souvent. A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 139675
Genre, une commande tout les deux mois et encore x) Bien évidemment, je n'ai pas non plus le même besoin que les autres.

Après pour ce qui est de prendre les commandes, si j'en fais pas c'est pour deux raisons, l'un parce que je pense pas avoir le niveau, même si certains pensent le contraire et l'autre c'est parce que je fais plus que des icons et il y a très peu ou rarement de commandes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lover-love.1fr1.net/index.htm?sid=0bb763768e04485c5eb4345
Hiroma
l e m o n
l e m o n
Hiroma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Logiciel(s) : Gimp

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Coucou,

moi je ne connais pas le forum depuis très longtemps, mais on m'en a toujours parler comme étant un forum très compétant et vraiment irremplaçable. Il faut donc tous faire pour le forum, le truc c'est que c'est vrai que c'est très dure après une réouverture de réussir à faire redémarrer un forum. Il est certain que après la fermeture temporaire du forum, les membres ont du en chercher un autre et cela à dut vous faire perdre beaucoup de membres, se qui est très dure pour un forum. De plus, il est très dure pour un forum avec un tel niveaux de réussir à trouvé des graphistes pour le forum. je pense, qu'il serais bien de faire un recensement des membres de cette façons les membres inactifs serons supprimé et même si cela risque de faire perdre pas mal de membres au forum, au moins les membres qui restent serons actifs. Il faut aussi faire beaucoup de partenariat avec des forum de graphisme, cela pourrais aider KNT.

Voila, bonne chance à vous. A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 139675
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:17

Je me répète, mais merci à tous.

Ça fait plaisir de voir que les membres se mobilisent pour KNT : )

Juste remarque à Hiroma : Je vois pas en quoi supprimer des membres inactifs règlerait notre problème O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hiroma
l e m o n
l e m o n
Hiroma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Logiciel(s) : Gimp

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:46

Coucou,
supprimé les membres inactifs vous permettrez de voir où vous en êtes dans les membres :kao wink:

Mais maintenant que je relis cela, je vois que ça n'a pas beaucoup de rapport avec les graphistes à part bien sûr le partenariat avec des forums de graphisme, je vais essayer de faire de la pub, parce que même si je ne connais pas beaucoup ce forum, a l'air d'être très bien. A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 24845
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
c h e r r y
c h e r r y
Yoshi


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 27
Comm' : KNT forever &amp;lt;3
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

Coucou,
Je passerais un message sur le forum où je suis mais je ne suis pas sure que beaucoup viendront étant donné qu'ils ont pas pas mal de commandes sur le forum, enfin j'espère que ils y en aura qui viendront carKNT est un forum vraiment super et ce serait bète qu'il ferme ou autre.
Sinon, question commande j'essaierais de faire quelque chose dés que j'aurais mon ToShop mais je ne suis pas sur d'arriver à grand chose ^^
Enfin, j'espère que KNT durera c'est un des meilleurs forums de graphisme que j'ai vu.
Bonne chance pour votre recherche, je file mettre un message pour essayer de ramener des graphistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose
o r a n g e
o r a n g e
Lyly Rose


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Comm' : XOXO... Gossip Girl ; )
Logiciel(s) : Aucun

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:42

Coucou A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 982522
Moi, perso, niveau graph ... Je suis vraiment une poire A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 441432 . Enfin, je peux essayer de m'améliorer pour aider, sait-on jamais.
En ce qui concerne des " amis " graphs, ben on peut pas dire que j'en ai, et le peu que je connais sont déjà très occupés avec leur propre forum ...
M'enfin, malgré ça, j'vais essayer de faire un p'tit effort pour essayer des commandes, même si je suis pas vraiment douée :kao mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Crystaliah
o r a n g e
o r a n g e
Crystaliah


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Logiciel(s) : Photoshop

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:51

J'aurai bien aimé me proposé, mais malheureusement j'ai un problème avec mon logiciel qui bloque A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) 853226 , mais en attendant je vais faire appel à des graphistes autour de moi, en espérant qu'ils soit pas trop charger... Courage, on va s'en sortir ! :heart bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire : Fermeture de KNT.
» A LIRE POUR LES PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ KIT . & t h e m e s. :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser