__ KIT . & t h e m e s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)

Aller en bas 
+17
Crystaliah
Lyly Rose
Yoshi
Hiroma
Momiji
Pygmalata
Chupp
Elykissa
Nilina
Nana
Caramella
Sylka
Piix
Nyly*
Ryhn.
Pleasance
PoulpoNiouk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicky Venin
k i t _ m a k e r
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Comm' : quand je serais grande, j'aimerais aussi être un Neko :cat:
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : [ - Disturbing - Blackness - ]

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

Perso, KT est le seul forum de graphisme que j'ai pas lâché parce qu'il
est spécial pour moi [si y'en a encore qui le savent pas xD], c'est assez
ironique parce que du coup j'ai nulle part où recruter pour ici =')

Pour les commandes, je prends déjà sur le temps qui devrait servir à
m'occuper de mon forum [quelle piètre fondatrice je fais ù.ù] donc bon...

Mais j'me disais aussi, qu'on était pas des masses xD

Mais si je ne m'abuse, il y a des candidatures de KMaker et/ou TMaker ayant
été réfusées car les postulants ne faisaient pas des commandes une priorité...
seulement, au final, peut-être que ces gens auraient, par solidarité, remonté leurs
manches et prit les commandes par lesquelles on est aujourd'hui dépassés... non ?

Je précise que je comprends la raison à l'origine de cette mesure,
mais en étant un peu plus flexible, on en serait peut-être pas arrivé là.

J'dis ça, parce qu'en ce qui me concerne, jusqu'à ce que je comprenne
que "pas commande, pas kit maker" [bon, j'me suis rendue compte que
j'avais le temps et l'envie, aussi...], j'voulais surtout remplir le libre service.
Mais au final, vu le cas de crise, j'aurais aidé et pris des commandes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 1osn47

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:19

Oui mais la plupart des commandes sont accessibles aux membres, les gens qui commandent précisent qu'ils sont ok pour que des membres tentent.

Donc si ces membres ayant été refusés veulent nous montrer qu'ils veulent s'investir et nous aider, ils peuvent prendre des commandes.
Mais si on les avait pris directement alors qu'ils ne comptaient pas prendre des commandes, ça n'aurait rien changé au problème, puisqu'on se serait trouvé dans la même situation avec juste une équipe plus grande mais pas plus active au niveau des commandes. Enfin je pense.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Vicky Venin
k i t _ m a k e r
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Comm' : quand je serais grande, j'aimerais aussi être un Neko :cat:
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : [ - Disturbing - Blackness - ]

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

Bah, je pense quand même qu'ils se seraient sentis obligés...
Tu es sur un forum, tu veux pas trop t'investir parce que tu manques
de temps... mais si le bateau coule, tu participes à l'effort général, non ?

Ou alors c'est juste moi qui suis prête à aider
mon prochain à mes risques et périls 8D
/ZBAAAF/
Nan, j'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 1osn47

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

Bah j'sais pas, c'est à se demander, parce qu'avant d'en venir à poster ce message on a relancé plusieurs fois la team, et y'en a presque pas qui se sont bougés... donc bon :/
Mais c'est cool que tu prennes des commandes, ça décharge, c'est bien, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Vicky Venin
k i t _ m a k e r
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Comm' : quand je serais grande, j'aimerais aussi être un Neko :cat:
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : [ - Disturbing - Blackness - ]

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la façon dont vous avez au premier abord
annoncé la fermeture temporaire du forum avec un arrière goût dramato-définitif...
on se serait cru à l'enterrement du forum ">.>

Bon, après, vous avez précisé, mais les nouvelles vont
vite, puis y'a des gens qui vont pas chercher loin...

Vous avez dit "KT risque la mort", tout le monde l'a enterré.
Sûr que tout un chacun s'est vite redirigé vers un
"nouveau forum pour les commandes à venir".

Je pense que y'a pas à chercher plus loin pour expliquer ce
manque cruel d'activité [si on compare avec l'avant, évidemment].

Bah moi, quand je suis partie, hein xD
A part pour les clients très peu exigeants [là ça va vite, c'est cool xD],
j'arrive à en prendre au moins une par semaine... alors que
maintenant, j'ai une vie sociale ! [sisi c'est vrai =')].

Puis j'aime trop KT, alors si je dois mettre tout le reste de côté et
mettre les bouchées double pendant un moment, je le fais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Sylka
l e m o n
l e m o n
Sylka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Comm' : A tendance mélancolique...
Logiciel(s) : Photofiltre

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

J'aimerai bien me proposer en kiteuse, (je viens d'avoir Toshop), mais je ne sais pas m'en servir, donc je ferai mon possible pour apprendre vite et vite venir vous aider x), mais je pense que le forum est un peu en train de se re-activer (si c'est le bon terme) normalement, ça devrait bientôt aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

On est pas encore au point sur les commandes : )

Mais effectivement, ça ne sert à rien de candidater si tu ne maîtrises pas encore ton logiciel (que ce soit photoshop ou pas), on doit quand même rester un minimum sélectif sur les membres de la team : )
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
l e m o n
l e m o n
Euphoria


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Comm' : Avatar by PooPoo *w*
Logiciel(s) : Gimp

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:19

Nyaah il faut sauver KNT !! T_T A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 853226
J'aimerai vraiment vous aider mais je ne sais pas comment faire ! Niveau graph', je suis vraiment trop nulle et je ne connais pas de graphiste dans mon entourage.. :/
En tout cas, si je peux faire quelque chose d'autre, dans la mesure de mes moyens, je suis présente !
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 1osn47

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:34

IMPORTANT

Etant donné que suite à notre appel à l'aide nous n'avons pas eu plus de candidatures pour les postes graphiques, nous allons devoir fermer la partie commandes. Ce sera fait à la fin de la semaine si nous n'avons pas plus de candidatures.
On est vraiment tristes d'en arriver là mais on ne peut pas se permettre de dire qu'on est un forum de commandes si on ne peut pas les assurer.

Il restera le libre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Lyric
b a t t l e _ m a s t e r
Lyric


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Logiciel(s) : Autre..
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 091101102509336268

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Bon alors perso, comme beaucoup, j'ose pas me présenter comme graph' ou autres, parce que je maitrise pas génial mon logiciel. Mais ça n'empêche pas d'essayer sur les commandes ou on permet aux membre de prendre la commande. Même si ça plait pas, on a au moins essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
l e m o n
l e m o n
Euphoria


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Comm' : Avatar by PooPoo *w*
Logiciel(s) : Gimp

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

Peut-être que ce qui effraie aussi parmi ceux qui ont un bon niveau de graphisme, c'est que s'engager en tant que Graphiste ça veut dire s'engager à prendre des commandes régulièrement et tout le monde n'a pas le temps ni la motivation de prendre une commande toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 1osn47

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:50

Oui mais peu importe les raisons, le fait est là, on n'a pas assez de graphistes, pas assez de candidatures pour assurer les commandes. Donc on ferme, c'est pas parce que vous nous donnez les raisons du pourquoi vous ne vous présentez pas que ça changera le fait qu'on ne puisse pas prendre les commandes.
Et on vous le reproche pas, c'est votre droit, sauf qu'on ne peut pas assurer les commandes à 3 graphistes pour un forum qui reçoit 15 commandes de thème par semaine si on laisse les commandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Img-145827zb8hg

A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

Je rajouterai juste qu'on comprend parfaitement les raisons qui peuvent pousser les uns ou les autres à ne pas candidater : on a nous mêmes des contraintes.

On ne jette pas la pierre sur qui que ce soit, on explique juste qu'on ne peut pas faire face en l'état actuel des choses. Et que ce n'est pas correct vis-à-vis des gens qui viennent chercher des commandes de prétendre qu'on pourra s'en charger alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)   A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : KNT en danger (si c'est pas un titre qui accroche ça...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire : Fermeture de KNT.
» A LIRE POUR LES PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ KIT . & t h e m e s. :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser