__ KIT . & t h e m e s.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du forum !

Aller en bas 
+18
Elykissa
Shinobu
Momiji
©Memories
N@na
Saya
Masha
Natsume
Louise
Vicky Venin
Piix
Segawa
Liliana
Chadot
Blast
Pleasance
PoulpoNiouk
Lilypad
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : Réouverture du forum ! 1osn47

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:10

Bonjour à tous et welcome back to Kit'N'Thèmes !

Chose promise, chose dûe. J'ai bossé d'arrache pied pour le forum afin de le réouvrir comme je vous l'avais promis en novembre.
J'espère que cette pause n'aura pas été trop longue pour vous, et que vous avez trouvé votre bonheur ailleurs en attendant la réouverture, et surtout que vous allez tous revenir.

Nouvelle admin

Première nouvelle, et contre toute attente oui, j'ai nommé une nouvelle administratrice, vous la connaissez déjà tous, c'est PoulpoNiouk. Pourquoi ce changement ? Tout simplement parce qu'elle et moi avions envisagé de faire un forum consacré aux concours graphiques, et qu'on s'est dit que ça serait mieux de l'associer à KNT plutôt que de créer deux forums, ce qui nous ferait plus de travail qu'autre chose. C'est pourquoi nous avons étoffé la partie concours, nommée maintenant Cactus Circus, et PoulpoNiouk s'occupera plus particulièrement de cette partie.

Un nouveau poste a donc été créé afin d'améliorer l'organisation de la partie Cactus Circus, désormais ce ne sont plus uniquement les admins qui créeront les concours, les Contest Officer pourront poster les COTW, IOTW, et autres concours.
Le poste d'arbitre reste en place et s'appelle désormais Battle Master, et ils s'occupent toujours uniquement des battles.

Nouveau design

Voici le topic pour commenter le nouveau design : ici

Candidatures

Le forum étant remis à neuf, tous les vieux topics déplacés dans une partie invisible, tous les postes retirés, nous allons réouvrir les candidatures.
Tout le monde est au même point, vous partez à zéro, vous devez jouer le jeu et poster une vraie candidature même si vous étiez membre de la team avant la pause.
Par avance, excusez-nous du temps qu'il nous faudra avant de valider toutes les candidatures qui risquent de venir rapidement.

Pendant toute cette période de candidatures, les commandes resteront fermées car nous ne pourrons pas encore les assurer. Mais dès que nous aurons une équipe assez conséquente elles réouvriront.
A ce propos, et comme j'avais remarqué avant la pause que beaucoup ne remarquaient pas quand les commandes étaient fermées ou ouvertes, j'ai mis en place sur l'index du forum des petits rectangles arrondis (aperçu) qui se remarquent plus facilement par leurs couleurs. En rouge les commandes/candidatures bref l'activité du sous forum est fermée, en vert, elle est ouverte (s'il n'y a pas d'indication aussi), et en jaune, c'est les informations relatives aux conditions que vous devez remplir et au nombre de messages que vous devez avoir pour poster dans la partie.

Nouveaux noms de groupes

Les noms des groupes ont quelque peu changé, voici les correspondances pour ceux qui seraient perdus :
Puppet Masters = Admins
Rulz Keepers = Modérateurs (rulz pour rules, règles en anglais)
Virtual Artists = Graphistes
Theme Makers = Theme Makers
Kit Makers = Kit Makers
Gossip Gamers = Animateurs (gossip pour ragots, discutions et gamers pour les jeux)
Battle Masters = Arbitres
Contest Officers = N'existait pas avant.
Cupcakes = Nekotiens (Neko ne s'occupant plus du forum, ce nom ne correspondait plus vraiment, et nous avons opté pour Cupcakes <3)
No-Commandes = No-Commandes.

Color Market

La partie Libre Service a été renommée Color Market, vous verrez les noms ne sont pas forcément très explicites désormais mais ils sont plus funs.
Les catégories ont été vidées (mais tout a été gardé, je reprécise), et réorganisées. Maintenant vous avez la partie Réel (avec les thèmes/kits à partir de photos) dans laquelle une sous partie pour les stars (chanteurs, acteurs) a été créée. Et la partie Dessins (avec les thèmes/kits à partir de dessins quelque soit le type), dans laquelle une sous partie pour les mangas (reconnus, pas des dessins type manga) a été créée également.
Comme avant, la partie membres est toujours présente, dans celle-ci, pas de sous-parties, vous postez comme ça, mais en respectant le formulaire de présentation comme pour les kiteurs/thémeurs/graph.
Formulaire de thèmes ET de kits

Deux nouveaux formulaires ont été préparés pour que les kits et les thèmes soient tous postés de la même manière, les voici :
Thème
Kit

Vous devez les respecter ! Dans les
Code:
<div></div>
écrivez votre texte en minuscule avec une majuscule au début du titre. N'écrivez pas en majuscules parce que ça apparait en majuscule sur le topic, c'est dû au CSS que j'ai appliqué sur les titres, mais lorsqu'il changera avec un changement de thème, si je décide de ne plus mettre les titres en majuscules et que vous les avez écrits en majuscules, ils resteront, et il nous faudra aller tous les éditer.
Donc faites bien attention à ça, et à bien respecter les formulaires :)

Cactus Circus

Comme j'en ai parlé au début du post, la partie des affrontements a été revue pour devenir une catégorie à proprement parler. KNT se veut maintenant être un forum de libre service & commandes ET de concours graphiques en tous genre.
Le graphiste du mois a été remplacé par le Fighter Of the Month, plus de détails ici.
Nous souhaitons rendre les concours plus originaux (moins de faites-nous-un-kit-avec-cette-image, plus de élaborez-une-affiche-de-pub-pour-une-marque-de-chaussures).
Bref vous découvrirez ça par la suite.

Skills Hysteria

Cette partie concentre les questions, les galeries et les ressources (+ recherches).
Questions

La partie tuto a été supprimée, car nous n'avions pas assez de tutos sur le forum avant pour vraiment y consacrer une partie. Désormais nous réaliserons des tutos par rapport aux questions que vous poserez (graphisme, CSS, html, sur le forum etc...). Donc si n'hésitez pas à poster pleins de questions !
Galeries

La partie galerie a été un peu revue, désormais tout le monde poste sa galerie au même endroit, pas de différence entre la team et les membres. Mais pour les commentaires, c'est la même chose.
Ressources

La partie Ressources a été revue, nous avons enlevé le "partage" qui n'était pas assez actif et qui permettait aux gens de s'attribuer notre travail sans nous créditer.
Désormais les ressources doivent être postées avec leurs sources (sites, deviantart, livejournal etc...). Si vous n'avez pas la source, vous ne postez pas.

Loco Carnival

Jeux

De nombreux de flood pur et simple ont été supprimés, car ils ne représentent aucun intérêt à nos yeux pour un forum.
Annonces

Attention, point important, le nombre de message requis pour poster une annonce est passé à 100 ! Les membres utilisaient trop souvent KNT pour faire de la pub en ne postant qu'une quinzaine de messages, et ne revenaient plus. Maintenant ce droit sera réservé aux membres actifs.

____________________________________________

Voici donc les changements majeurs qui ont été effectués sur le forum, j'espère que tout ceci vous conviendra. Si vous avez d'autres suggestions, des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.
Si vous voyez des incohérences dans les topics d'annonces et post-its (des liens défectueux, des noms qui ne sont plus corrects) s'il vous plait, répertoriez-les pour que nous les changions.

A bientôt sur le forum, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Réouverture du forum ! Img-145827zb8hg

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:31

Bah alors, y a tout ce monde en ligne et personne ne poste !?

Youhou, c'est la teuf, KNT a rouvert tout ça ! Réouverture du forum ! 810312


Gnou ?


Merci Blast d'avoir signalé le problème d'accès xD

J'essaie d'arranger ça, mais c'est pas gagné, les permissions ont l'air oké pourtant ...


C'est bon là ?

Les permissions était ok mais le forum était toujours en "vacances" Réouverture du forum ! 12938
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance
c o n t e s t _ o f f i c e r
Pleasance


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Comm' : Nyaa !
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Le Paradis des Gâteaux

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Yeaaaaaaaaaaah j'ai trouvé le bouton répondre au message !

Il n'apparaissait pas .____. ...


Que de changements, que de changements magnifiques *____* ! Ahlala KNT m'a vraiment manquée, alors bravo au Lily, et à toutes les admins pour ce magnifique travail, pour toutes ces améiorations, et ce sublime design *____* !
Pour la peine, je ne mangerai pas de poulpe ce soir *out* et je ne massacrerai pas de nénuphars (oulàlà je vais vraiment mal).

Brefouille, je file de ce pas poster ma candidature, et merci pour tout ce que vous avez faaaaaait :kao cheering: !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Blast
r u l z _ k e e p e r
Blast


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Ma galerie

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

    Aaaah !
    Ça marche *o*

    Avec tout ça, je sais plus trop ce que je voulais dire >__>
    Beaucoup de nouveauté, vous avez bien bossé les miss ^w^

    Il va me falloir du temps pour m'habituer à toutes les nouveautés, mais y'a beaucoup de bonnes idées !!


    Et puis Hip Hip Hip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/
Chadot
o r a n g e
o r a n g e
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:44

Hello,
j'arrive et que vois je ? Le forum a réouvert XD Magnifique j'aime beaucoup l'idée des nouveaux noms de groupes c'est sympa. Bon je peux pas trop commenter les nouveautés j'ai pas revisité le forum j'ai tout de suite plongé ici XD En tout cas ça m'a l'air très bien comme ça.
Bon boulot :kao cheering:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:49

KIT'N'THEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sérieux quand j'ai vu la réouverture.... comme un gosse à noël :heart bounce: , je tenais plus en place Réouverture du forum ! 919655 (je déconne pas, en témoigne le mp que j'ai écrit j'étais pas seul visiblement). Ca m'a fait un manque la pause Réouverture du forum ! 853226 .

Super contant du nouveau KNT Bravo à toutes ! et félicitation à Poulp pour sa promotion :kao cheering:
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
c h e r r y
c h e r r y
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Réouverture du forum ! Logouyn

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:15

Lilypad a écrit:
Nouvelle admin

Première nouvelle, et contre toute attente oui, j'ai nommé une nouvelle administratrice, vous la connaissez déjà tous, c'est PoulpoNiouk.

:kao cheering: Félicitatioooons Poulp'
Lily : le forum est super ainsi; chapeau pour les codes CSS qui le rendent encore plus beau :heart bounce:
*J'ai triché, je passais le soir après minuit xD*

Ravie de voir que le forum réouvre, qu'il prend un nouveau départ ^^ Ca fait plaisir à voir.
Par contre, une question : la partie HTML Factory a été supprimée ? Ou c'est moi qui ai besoin de dormir un peu ? ? Réouverture du forum ! 158725
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Segawa
l e m o n
l e m o n
Segawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:22

WAHOUUUUU,

C'est super, bravo à toi Poulponiouk pour ta promotion !
En tout cas je suis super heureuse que KNT revient à la charge en mieux !!!!


Bravo à toute pour ce magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Réouverture du forum ! Img-145827zb8hg

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:40

Merci pour vos messages <3

Liliana : la partie a été supprimée pour l'instant car elle était vraiment au point mort... en fait à part toi, on avait pas de codeurs. Si on voit qu'il y a des demandes, on verra pour intégrer ça à la partie Wonder Factory : )


Pis ui, Lily a trop géré pour nous faire un nouveau fofo trop classe *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Piix
g o s s i p _ g a m e r
Piix


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Comm' : OYEAH ! °A° »
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:32

Kit & Thèmes est revenus en force ! :heart bounce:
Je suis vraiment contente que le forum soit rouvert, je venais tout les jours voir ce qui avait changée ! xD Même si la plus part du temps je tombais sur le forum fermé. Réouverture du forum ! 665619
Mais je suis vraiment heureuse de le voir tout beau tout neuf. ♥
Super travail, c'est énorme, bravo bravo bravo. =DD Le thème est sublime et les nouveaux noms sont franchement trop fun ! =')
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Vicky Venin
k i t _ m a k e r
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Comm' : quand je serais grande, j'aimerais aussi être un Neko :cat:
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : [ - Disturbing - Blackness - ]

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:04

Bon, j'vais détailler vite fait en faisant au possible preuve du tact
qui me fait défaut, et je précise que tout ce que je vais dire n'engage
que moi, ça reste une opinion comme une autre [c'est fou, j'dois
carrément apposer un warning maintenant xD].

Pour commencer, bien que je m'exprimerais plus en avant sur ce sujet
dans le topic approprié, en me connectant j'ai été bluffé. Ciel, que
c'est beau ! Le truc, c'est que j'ai vite déchanté... Là, lecture des
changements, et nécessairement, mauvaises surprises.

Nouvelle admin : Poulpo', rien de surprenant, no problem. Raison :
envie d'un autre projet... qu'on va incorporé à KnT. Mouais. Jusqu'à
ce que l'une d'entre vous ait un projet de Rpg... Puis franchement, à
part prendre plus de place qu'avant, la section n'a pas vraiment
changé, c'est comme sortir les poupées russes les unes des autres...

Nouveaux noms de groupe : bof, histoire de faire stylé mais justement,
ça fait un peu "trop". Enfin, tant que les kit et theme maker seront pas
devenus les Stylish'Forum et Stylish'Profil, ça me sort pas de mes
charentaises non plus, j'm'en accomode. Par contre, je vais
limite réagir comme on s'y attend, mais que les Nekotiens
soit plus Nekotiens, ça m'enquiquine un tantinet
[c'que j'suis polie aujourd'hui =')].

Neko a beau dire que le forum ne la regarde plus, il y a Neko
et il y a le forum, et il y a le changement et la reconvertion.
Et, contre toute attente en revanche, il n'y a qu'une chose
qui me gène par rapport à ça : Kit'n'Themes n'est plus
Kit'n'Themes. Les Nekotiens ne sont plus Nekotiens.
Or, eux, ils deviennent Cupcakes. Alors je demande :
pourquoi le nom n'a pas changé ? L'esprit n'est plus du
tout le même, c'est pas plus ou moins bien, c'est
différent. Le nom aspire à ce qu'est le forum.

Puis comme me disait Neko "le seul 'droit d'auteur' que j'ai encore c'est le
titre du forum". Et c'est vrai. Je suis plus gênée que la séparation ne soit
pas totale, parce que c'est moins ennuyeux de se dire "ce forum est comme
il est" que "avant c'était KT, maintenant c'est plus pareil...". Bref, autant
pas faire les choses à moitié, ça m'étonnes que ça n'est pas été fait.
Puis "KNT se veut maintenant être un forum de libre service &
commandes ET de concours graphiques en tous genre."
Là, on se dit que ça devient vraiment nécessaire.
Puis ça vous permettra de prendre un truc
qui vous ressemble ou que sais-je.


On arrive à Color Marcket... hum. Ca se veut fun, c'est rien de le dire.
Plus loin, on trouve "De nombreux topics de flood pur et simple ont été
supprimés, car ils ne représentent aucun intérêt à nos yeux pour un forum."
Ah oui, en effet, les bons délires ont disparus, comme le "ce que tu voudrais
être plus tard" ou j'avais fini par recruter des clodettes [la belle époque...].
Maintenant, il faut flooder à thème, les enfants. Un vrai topic HS pour les
débordements, mais pour lancer un topic délire, vous repasserez,
"ça ne reprèsente aucun intérêt pour un forum". Vive le fun.

La partie tuto supprimée. Bah on va avoir les questions des tutos,
et récupérer les anciens tuto, ça c'est du changement. Quoique
non, les tuto d'ici, ils iront les chercher ailleurs, c'est tout.

"Désormais les ressources doivent être postées avec leurs sources (sites, deviantart,
livejournal etc...). Si vous n'avez pas la source, vous ne postez pas." Question : si on
nous demande "je cherche des brushs coeurs", on doit répondre "j'en ai mais comme
je sais pas d'où ils viennent je peux pas te les passer" ? Dans le cas contraire,
préciser que les ressources ne sont pas de nous et le blabla sur "si vous
trouvez merci de me dire" aurait suffit.

Donc voilà, selon moi, pas mal d'absurdité néanmoins pour
beaucoup de bonnes intentions, cela va de soit, mais tantôt
c'est trop radicale, tantôt c'est fait à moitié, tantôt ça sert à rien.

Pour clore le tout, je vais refermer ma balise warning avec ceci :
que ce soit Lily, ma grand mère ou Bob Marley, j'aurais pensé
et dit la même chose que là. Non je ne détèste Lily, non je
n'ai rien contre elle, je réagis au fait sans prendre en
compte la/les personne(s) qui en sont à l'origine.

Merci de votre compréhension.

Sur ce, je m'en vais commenter ce sublime theme ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : Réouverture du forum ! 1osn47

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:18

Alors alors :) Je m'attendais à cette réaction Vicky, et pour une fois je trouve que tu fais preuve de tact !

Je vais mieux t'expliquer les points qui te paraissent un peu obscurs...
Déjà merci pour le thème *a déjà hâte d'aller lire enfin une bonne critique sur ses thèmes de la part de Vicky* !

Ensuite pour la partie Cactus Circus, comme tu le dis c'est pas si différent d'avant, mais on veut mettre l'accent sur des trucs plus originaux, plus créatifs, et vraiment en faire une section à part entière du forum. Jusque là je postais toutes les semaines des formulaires pas vraiment originaux et ça n'apportait rien au membre, à la recherche, à la créativité. Mais au final cette partie ne change pas grand chose à avant. J'ai juste précisé dans la bannière que maintenant KNT était aussi un forum de concours graphiques pour attirer les membres qui sont plus intéressés par ça que par les commandes. Mais les commandes restent en place comme avant.
Et don't panic, je ne vais pas me reconvertir dans le RPG hein.. j'ai jamais essayé et ça serait absurde d'intégrer ça à KNT, même si je sais que c'était ironique quand tu le disais ;)

Concernant les Nekotiens, j'étais sûre que réagirais comme ça, et je le comprends. Je sais que pour beaucoup KNT c'était Neko, c'était les Nékotiens et tout ça, seulement maintenant qu'elle ne s'occupe plus du forum, et que je voulais vraiment faire repartir le forum d'un nouveau pied, j'ai pensé qu'il était préférable de les renommer. Nekotien ça n'évoque pas grand chose aux nouveaux membres, la plupart ne connaissent plus Neko. Mais ça n'empêche que ce forum a été créé par Neko, qu'elle l'a monté à un certain point, que j'ai pris la suite et voilà, il faut s'y accommoder.

De quel nom tu parles quand tu dis pourquoi le nom n'a pas changé ? Le nom du forum ? Bah tout simplement parce que KNT est connu sous ce nom, que si j'avais effectué un changement d'adresse, tous les membres auraient perdu l'adresse, et voilà la renommée de KNT fait qu'on ne peut pas en changer son nom et d'ailleurs je ne voudrais pas, justement c'est aussi le fait que son nom soit si explicite qui attire les gens. Quand on tape Kit et Thèmes dans Google, on tombe sur KNT.

Pour les topics de flood, je parle de la boite à jeux, du voisin du dessus, du suite de mots et tout ça. Mais les topics de discussions qui ont été supprimés ont été supprimés pour repartir à zéro, rien ne t'empêche de les recréer ! D'ailleurs tes topics étaient sympa, actifs et pas juste du flood, donc réouvre-les ne te gêne pas :)

Pour les ressources c'est quand on les poste dans la partie ressources qu'il faut mettre la source, mais si tu veux faire une recherche pour des brush de coeurs, là tu peux le faire, et la personne peut dire qu'elle n'a pas la source mais si on poste dans la partie Ressources il faut la source.

Moi non plus j'te déteste pas Vicky, tu fais part intégrante de KNT, je m'y fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Vicky Venin
k i t _ m a k e r
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Comm' : quand je serais grande, j'aimerais aussi être un Neko :cat:
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : [ - Disturbing - Blackness - ]

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:42

Bon, même après ce message mon avis n'a pas changé, sauf sur ça "Mais les
topics de discussions qui ont été supprimés ont été supprimés pour repartir à
zéro, rien ne t'empêche de les recréer ! D'ailleurs tes topics étaient sympa,
actifs et pas juste du flood, donc réouvre-les ne te gêne pas :)"
qui a le mérite de me mettre de bonne humeur xD

Pour le theme, tu vas pas être déçue, j'ai laissé parlé mon coeur
[d'ailleurs j'ai déjà honte de m'être laissé emportée ">.>].

Pour le nom du forum, je continu de penser que, même en gardant l'adresse qui certes
repérait bien la fonction du forum, un nom qui n'évoque pas "la période Neko" aurait été
préférable. Ca me rend nostalgique dans le mauvais sens du terme, c'est une référence
à des valeurs différentes du forum actuel... c'était un forum de la Neko Family, tout
simplement, et je continuerais de penser que la cassure était nécessaire... Si le forum
n'a plus rien à voir avec Neko, autant l'afficher clairement, je trouve ça moins dérangeant.
Bref, hein, ça, tout le monde sait que je pourrais jamais me l'enlever du coeur...

Et si tu flanques un Rpg, moi je grimpe sur l'estrade et je hurle "qu'on lui coupe la tête" 8D

Moi je t'aime bien, même si j'ai pas l'air [enfin apparemment ._.],
et je respecte beaucoup ce que tu fais parce que tu y mets
beaucoup d'effort, et j'aimerais avoir ton initiative.

[spoiler]
Après, si ça clash plus ici qu'ailleurs, c'est que sur les autres forums je suis pas très
proche de l'administration [faut dire que je suis là et depuis la période Neko, et depuis vraiment
les touts début du forum, et que j'ai toujours fait partie de la Team, et que je l'ai administré un temps,
et que j'adore la Fondatrice... bref, ça fait beaucoup quand même
],
et que, KT étant resté KT d'apparence mais ayant changé sur le fond,
j'ai mal digéré le changement de main du forum...[/
spoiler]
Bref, je m'étend encore une fois, d'ailleurs je mets en spoiler parce que ça fait beaucoup xD

J'ai dit ce que j'avais à dire, comme d'hab', même si
apparemment, cette fois j'ai réussit [Réouverture du forum ! 424168!] à le dire mieux =')
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Louise
o r a n g e
o r a n g e
Louise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Comm' : Flemmarde attitude 8D
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:34

OMMMMG, trop crevée pour tout lire, vous m'excuserez 8D

Ouuh, quel thème ♥ * Le seul truc que mon cerveau fatigué a enregistré ce soir *
Je donnerai un avis plus constructif demain... ou jamais, on vera 8D

Très heureuse que le forum réouvre, j'attendais que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-angel.forumactif.com/forum.htm
Natsume
s t r a w b e r r y
s t r a w b e r r y
Natsume


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Logiciel(s) : ...
Galerie : Réouverture du forum ! 090829081749303620

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:30

AAAAHHHH!!! J'adore K'n'T comme ça!
Bravo Lily' et tous les admins et tout le monde *o*

*Nyappy d'être a Madrid ~*

En faites, je suis siii contente que je n'ai rien a dire :'D

A pars....est-ce que vous pouvez mettre une partie "layouts" dans le libre service, pleeease?

;_; Et si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le sujet "Absences"? Je ne le trouve pas T_T

Sinon.....magnifico /o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://rococco.blog.fc2.com/
PoulpoNiouk
n a w a k _ j u n k i e
PoulpoNiouk


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 39
Comm' : Nyouuuh /o/
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Réouverture du forum ! Img-145827zb8hg

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:22

On a mis tout ça dans le loco carnival, dans la partie de vous à nous (avec les anniv, le trombi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : Réouverture du forum ! 1osn47

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:38

Et la partie layouts a été supprimée et ne reviendra pas parce qu'il n'y avait que 3 layouts qui avaient été postés par Neko y'a plus d'un an, donc elle n'était pas utilisée.
Le forum est spécialisé dans les kits et les thèmes, pas les layouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Masha
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
Masha


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Logiciel(s) : Gimp

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:04

J'voulais féliciter les personnes qui ont taffé dur dur pour donner ce magnifique résultat. K&T, je trouve que c'est toujours un plaisir de venir voir à quoi il ressemble car on est toujours agréablement surpris. J'ai eu du mal à me repérer au début mais maintenant ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
g o s s i p _ g a m e r
Saya


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Comm' : BOUH *BAM*
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

Alors joli thème franchement =)
Bravo pour avoir tout resynchroniser =)
Perso je trouve que ceux sont des bonnes nouveautés qui permettront ainsi de dynamiser le forum =)
Cependant un seul hic c'est que je pense que à cause des images et des codes la page rame. Enfin je met quatre an pour accéder au qui est en ligne, tout est saccadé et pourtant j'ai une bonne connexion. Seul truc dommage =)

En tout cas contente qu'il réouvre, car la qualité du graphisme était franchement au top ♥
Neko est-elle toujours admin ? * plus de nouvelle d'elle TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
N@na
o r a n g e
o r a n g e
N@na


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Logiciel(s) : Gimp

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Je suis bien contente que le forum soit ré-ouvert.
Il m'avait manqué. ^^

Han et puis franchement...mille bravos!
C'est magnifique!
Le thème est magnifique, la présentation idem.
Tout est génialement bien refait.
C'est encore mieux qu'avant.
Sincérement, bravo. :kao love:

Ca me donne encore plus envie de m'impliquer. =)
*Même si je ne suis pas très douée en graphisme, peut-être le rôle d'arbitre me conviendrait... Réouverture du forum ! 158725 ^^*

Enfin, encore bravo. :heart bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s
Lilypad


Féminin
Nombre de messages : 4160
Age : 33
Logiciel(s) : Paint SP
Galerie : Réouverture du forum ! 1osn47

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:59

Oui Saya, Neko est toujours admin puisqu'elle est la fondatrice du forum, donc rien ne la remplacera.
Mais elle ne viendra plus sur le forum, et ne s'occupera plus de lui, donc dans les faits elle n'est plus admin, et c'est à Saku, Poulp' ou moi qu'il faut s'adresser (comme depuis plusieurs mois de toute façon).

Voilà pour les précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Natsume
s t r a w b e r r y
s t r a w b e r r y
Natsume


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Logiciel(s) : ...
Galerie : Réouverture du forum ! 090829081749303620

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

Poulpo'-sama | Ah! O.O J'avais pas penser a chercher la-bas T^T Merciii Poulpo' :D
Lily' | Oh bah dommage ...et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rococco.blog.fc2.com/
©Memories
b a b y _ c u p c a k e
b a b y _ c u p c a k e
avatar


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Wouah *w* Je suis faaaaan <3
Bravo Lily pour ce merveilleux theme :)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
c h e r r y
c h e r r y
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Comm' : Merry X'Mas !!!
Logiciel(s) : Photoshop

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

Déjà un grand merci pour la ré-ouverture de K'n'T :kao kiss:
Ensuite félicitation à Poulp' pour sa promotion :heart bounce:
Et enfin encore un grand merci aux trois Amins pour votre travail ! :kao cheering:
Revenir en haut Aller en bas
http://lover-love.1fr1.net/index.htm?sid=0bb763768e04485c5eb4345
Shinobu
v i r t u al _ a r t i s t
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop
Galerie : Réouverture du forum ! Hwkadj

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:57

Roh enfin le retour =D
C'est super bien ce que vous avez fait niveau CSS; ça rend trop bien <3

Bravow' pour le boulot &² félicitations pour le poste Poulp'

Je vais de ce pas faire une candidature xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ KIT . & t h e m e s. :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser